Stage « Sécurité – Voltige » 2017

Le Stage Sécurité-Voltige 2017 organisé par l’Aéroclub de l’Aisne – Saint-Quentin s’est déroulé du 18 au 20 avril.
Une trentaine de vols a été réalisée dans le but de sensibiliser les élèves et les pilotes aux positions inusuelles.
Cette année, le Comité Départemental Aéronautique de l’Aisne s’est associé à notre stage. Cela a permis d’accueillir nos voisins de l’Aéroclub de St Quentin Picardie, de l’Aéroclub Laon Chambry et de l’Aéroclub de Maubeuge.
Un grand MERCI à tous et notamment à la Commune de Fontaine les Clercs, au Comité des Usagers de l’Aérodrome de Saint-Quentin-Roupy, la DSAC de Beauvais, les contrôleurs de Lille et Voltige Lys Artois + Aéroclub de la Lys et de l’Artois – Aérodrome de Merville pour la mise à disposition du CAP 10.
RDV l’année prochaine ou peut-être avant !

Les commentaires sont fermés.