Journée d’inauguration pour l’accessibilité à la troisième dimension pour les personnes à mobilité réduite !

Le 28 avril 2017 était la journée d’inauguration à l’Aéroclub de l’Aisne pour l’accessibilité à la troisième dimension pour les personnes à mobilité réduite !
Nombreuses sont les personnes handicapées physiques qui nous sollicitent régulièrement pour effectuer un « baptême de l’air », pour découvrir les sensations que l’on peut éprouver au cours d’un vol, pour survoler notre région et en admirer les paysages et éventuellement pour s’initier aux techniques du pilotage.
De ce fait, l’Aéroclub de l’Aisne a récemment fait l’acquisition d’un « lève personne » qui permettra aux personnes handicapées d’accéder facilement à nos avions et de s’installer à bord.
Ce fut une très belle réussite avec de la joie, des sourires… « On a vu de belles choses », « c’est génial », « je reviendrai ».
Merci à tous ! C’était un superbe moment de partage pour cette grande première !

Les commentaires sont fermés.